LUNDI 24 OCTOBRE 2005 - 18:00 UTC
Les FIRs de Bordeaux et de Brest se sont associées afin de vous faire profiter d'un fly-in inoubliable sur la façade Atlantique et les Pyrénnées. Les plateformes utilisées pour cette soirée seront Brest, Nantes, Bordeaux et Tarbes (là vous commencez à comprendre ce nom stupide...).
Chacun est bien sûr libre de choisir sa plateforme de départ, mais les ATC auront une vision des trafics et, afin d'éviter les embouteillages au départ, pourront vous suggérer les plateformes les moins encombrées au départ et à l'arrivée pour qu'un maximum d'avions puissent se croiser, à des niveaux différents bien sûr ;-), et que personne n'attende...
Les routes proposées ci-dessous sont si possible à respecter ! Même si ce ne sont pas forcément les plus courtes, elles ont été étudiées pour nous permettre de vous offrir un contrôle de qualité avec un minimum d'attente.
Vous êtes très fortement invités à vous inscrire sur le planning IVAO afin de réserver votre créneau de départ !
Les cartes... ah oui les cartes ! 3 moyens vous sont proposés, du plus complet au plus basique :
Voici les fréquences que vous pourrez être amenés à contacter :
Brest Contrôle | 125.500 | Bordeaux Contrôle | 125.100 |
Nantes Approche | 123.750 | Bordeaux Approche | 121.200 |
Nantes Tour | 118.650 | Bordeaux Tour | 118.300 |
Nantes Sol | 121.870 | Bordeaux Sol | 121.900 |
Brest Approche | 135.820 | Tarbes Approche | 120.300 |
Brest Tour | 120.100 | Tarbes Tour | 119.050 |
Tarbes Sol | 121.800 |
Le schéma général des vols IFR qui vous sont proposés (bleus en espace inférieur, rouges en espace supérieur) :
Ci-dessous les plans de vols prévus. De nouveau, merci de les respecter afin de faciliter le travail de vos ATC adorés !
Dans la colonne "VOL", vous pouvez télécharger le plan de vol au format IvAp.
Cliquez dans chaque section pour voir les cartes les plus importantes (Sols, SIDs et STARs au format PDF, routes au format JPEG).
Pour chaque vol, vous trouverez aussi :
Venez nombreux !
VOLS INTRAFIR
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(150 NM) |
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RIMON KORER LENSU ARE | |
| FL160 conseillé |
(190 NM) |
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ARE LENSU KORER RIMON | |
| FL150 conseillé FL190 maximum FL110 sur RIMON |
(160 NM) |
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| SAU AGN |
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| FL150 conseillé FL190 maximum FL130 sur AGN |
(180 NM) |
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TAN AUCHE AGN SECHE MIRBA | |
| FL160 conseillé FL180 maximum FL140 sur MIRBA |
VOLS VERS LE SUD
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(180 NM) |
| LUSON OLERO MAREN ROYAN |
| FL150 conseillé FL190 maximum FL110 sur ROYAN |
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(290 NM) |
| UM184 CNA UN863 AGN LUGEN TUPAR CNA VELIN SECHE AGN |
| FL230 conseillé FL230 maximum jusqu'à CNA FL310 maximum ensuite FL130 sur AGN |
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(330 NM) |
| ARE KORER TERPO NTS LUGEN TUPAR CNA |
| FL270 conseillé FL270 maximum à partir de TUPAR FL190 sur CNA |
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(430 NM) |
| UM184 CNA UN863 AGN ARE KORER TERPO NTS LUGEN TUPAR CNA VELIN SECHE AGN |
| FL310 conseillé FL190 sur AGN |
VOLS VERS LE NORD
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(160 NM) |
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ROYAN MAREN OLERO LUSON |
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FL160 conseillé FL180 maximum FL120 sur LUSON |
Bordeaux > Brest |
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DEGEX UN490 TERKU UN864 ARE CNA ADILU MANAK TIRAV RUXON DEGEX TERKU ARE |
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FL260 conseillé FL80 sur ARE |
(290 NM) |
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AUCHE AGN SECHE VELIN CNA ADILU MANAK |
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FL240 conseillé |
(430 NM) |
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UT183 DEGEX UN490 TERKU UN864 ARE AUCHE AGN SECHE VELIN CNA ADILU MANAK TIRAV RUXON DEGEX TERKU ARE |
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FL300 conseillé FL180 maximum jusqu'à AGN FL80 sur ARE |